DROIT MATRIMONIAL / SUCCESSORAL

RÉGIMES MATRIMONIAUX

L'arrangement ordinaire dans le droit matrimonial est la participation aux acquêts. Les régimes matrimoniaux contractuels sont le régime de la communauté des biens et de la séparation des biens. Les deux régimes matrimoniaux contractuels sont conclus par un contrat de mariage entre les époux. Nous vous conseillons lors de la dissolution du régime matrimonial lors d'un divorce ou du décès de l'un des conjoints.
Nous vous conseillons lors de la dissolution du régime matrimonial lors d'un divorce ou du décès de l'un des conjoints.

TESTAMENT, PACTE SUCCESSORAL

DÉCÈS

De quelle manière la succession doit être partagée en cas de décès? Nous vous conseillons et vous soutenons lors de l'ensemble des démarches administratives engendrées par un décès.

SUCCESSION

Dans le cadre d'un projet de retraite, il est judicieux de régler les questions de succession. De cette façon la répartition de la fortune, les impôts successoraux inutiles et les querelles successorales peuvent être évitées.
Si vous vous mobilisez à temps, vous pouvez influencer de manière déterminante la répartition de votre fortune, éviter des impôts successoraux inutiles et les querelles successorales.

EXÉCUTEUR TESTAMENTAIRE

Le plus souvent, il est judicieux de déterminer qui sera l'exécuteur testamentaire et aura ainsi la charge par exemple, d'organiser les funérailles, la dissolution du ménage où la répartition de la succession.

Soutien