Team

Robert Meili lic. oec. publ., PDG

Robert Meili vous conseille avec compétence sur toutes les questions fiscales, en particulier sur l'optimisation fiscale, la planification fiscale, les conventions de double imposition, l'échange automatique d'informations et la divulgation des revenus et du patrimoine déclarés. Il vous conseille dans le domaine des assurances sociales. En outre, il fournit des conseils sur les pensions pour les plus de 50 ans, une assistance pour l'achat et la vente de biens immobiliers, ainsi que des conseils sur les successions, les litiges en matière de droit des successions et l'exécution des testaments.


Robert Meili a obtenu une licence en économie à l'Université de Zurich (MA UZH). Il a travaillé pendant six ans à l'Université de Zurich dans les domaines de la fiscalité et des finances publiques, entre autres.  Il est titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire et une expérience professionnelle dans  le demain inpôts, a la comptabilité, le droit du chômage,  et le commerce de détail.


Langues : Allemand, anglais, français

Sigita Mikelsone

Sigita Mikelsone travaille dans le domaine des impôts et est également employée dans le domaine de la comptabilité dans l'entreprise partenaire Meili Consulting GmbH.


Elle a étudié la finance à l'université de Riga et a travaillé auparavant comme gérante dans le secteur de la restauration.


Compétences linguistiques: allemand, anglais, letton et russe   



Olesea Pogolsa Rial, MLaw B.A.M UNED

Olesea Pogolsa Rial est un conseiller fiscal pour les particuliers : Elle conseille les clients sur toutes les questions fiscales telles que les rénovations immobilières, l'imposition des couples en concubinage, la formation continue, la séparation fiscale internationale, prépare les déclarations d'impôt pour tous les cantons suisses,  vérifie les décisions et les évaluations fiscales, répond aux demandes, fait opposition et fait appel.


Elle a étudié le droit à l'université nationale moldave de Chișinău et a ensuite travaillé comme procureur général à Chișinău. En Suisse, elle a suivi une formation complémentaire de fiscaliste et se prépare actuellement à devenir expert fiscal.


Langues : Allemand, anglais, espagnol, russe, roumain.